Pour démarrer la demande de retour, merci de rentrer votre adresse email ou numéro de téléphone utilisé lors de votre commande ainsi que le numéro de commande (5 premiers chiffres)

PYREX - Retour(s) de produit(s)

Quels articles puis-je retourner ?

Vous pouvez retourner n'importe quel article de notre catalogue dans les 14 jours après la réception de votre achat. (Hors produits endommagés ou défectueux*)

  • Les articles doivent être restés dans l'état d'origine (lorsqu'il s'agit d'un lot, vous devez impérativement retourner le lot complet sous peine de ne pas être remboursé)
  • Ils doivent être retournés dans leur emballage original non endommagé
  • Ils ne doivent pas avoir été utilisés

Nous procèderons ensuite à votre remboursement (aucun échange ne sera fait).

*Pour tout article reçu défectueux ou abîmé, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique "Aide et Contact" de notre site afin de nous faire parvenir des photos des articles et du colis. Nous vous indiquerons ensuite si le retour de la pièce est nécessaire ou pas..

 

Comment retourner un article ?

  • Il vous suffit de renseigner votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus et cliquer sur le bouton "Valider" 
  • Suivez les instructions, choisissez le ou les articles que vous souhaitez retourner. 
  • Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail.

Est-ce que le retour est payant ?

  • Le retour est à votre charge
  • Toutefois nous vous proposons d’utiliser le réseau de notre partenaire Mondial Relay afin de faciliter le retour de vos produits.
    • un lien pour vous connecter vous sera envoyé une fois votre demande acceptée.

 

  • Si vous préférez utiliser un autre type de retour, nous vous invitons à renvoyer votre colis à l'adresse suivante en indiquant lisiblement le numéro de votre commande :

L4 LOGISTICS / SAV IC-Pyrex

Commande n° xxxxx

44 avenue Paul Langevin                            

ZI de l'Orme Pomponne                              

 

91130 RIS ORANGIS

 

 

Comment vais-je être remboursé ?

·    Une fois vos articles reçus et vérifiés, vous recevrez une confirmation et nous procéderons au remboursement de votre commande sur la carte de crédit utilisée pour l'achat dans les 10 jours ouvrés.

Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement si la commercialisation de l'article n'est plus possible, s'il arrive cassé ou incomplet.